[CSS] Auditer votre CSS
Page 1 sur 1•Partagez
- Splash
StaffAdmin

Par Susan Robertson
La perspective de procéder à un audit de CSS ne soulève généralement pas l'enthousiasme, et pourtant c'est devenu un de mes genres de projets préférés. L'audit de CSS est un vrai travail de détective. Vous partez du code d'un site et vous commencez à creuser : combien de feuilles de styles, quel impact sur la performance, comment le CSS lui-même est-il écrit? Votre objectif est d'améliorer l'existant et d'inventer des solutions permettant d'améliorer le code et les performances du site.
Je vais partager avec vous quelques astuces pour mener votre propre audit, quelques outils, et les avantages de procéder à un inventaire complet de votre CSS.
À découvrir
La perspective de procéder à un audit de CSS ne soulève généralement pas l'enthousiasme, et pourtant c'est devenu un de mes genres de projets préférés. L'audit de CSS est un vrai travail de détective. Vous partez du code d'un site et vous commencez à creuser : combien de feuilles de styles, quel impact sur la performance, comment le CSS lui-même est-il écrit? Votre objectif est d'améliorer l'existant et d'inventer des solutions permettant d'améliorer le code et les performances du site.
Je vais partager avec vous quelques astuces pour mener votre propre audit, quelques outils, et les avantages de procéder à un inventaire complet de votre CSS.
À découvrir
- chrisnvidia
Membre

Merci beaucoup !
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
» » Modifier l'icône "On-line"
» » Bouton MP "Répondre" adapté à la version ModernBB
» » Insérer des boutons "Haut" & "Bas" de forum
» » Mettre une image au qeel
» » Modifier l'apparence du qeel
» » Liens haut & bas de page façon AwesomeBB
» » Mettre une image au qeel
» » Réduire la hauteur des catégories
» » [Edge] Hover sur l'avatar pour afficher les infos de profil
» » Un texte qui clignote
» » Centrer l'avatar, le pseudo & le rang dans les messages
» » Modifier l'apparence du qeel
» » Modifier la phrase Qui est en ligne ?
» » Personnaliser la navbar en CSS