Compteur de visites gratuit
CAForum infos
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Imgser10
Derniers sujets
» » Le coucou du jour
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:21 par Splash

» » Pas moyen d'aller dans le panneau d'administration....
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:19 par Splash

» » Autres hébergeurs d'images
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Hier à 22:52 par Splash

» » [Edge] Mise à jour FAE v1.2.12
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Hier à 14:43 par Splash

» » Les dernières informations de Forumactif
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Hier à 12:25 par Splash

» » Bloc de connexion
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Mar 11 Juin 2019 - 12:44 par David1195

» » Comment écrire Premier et Deuxième ainsi que Degré en exposant
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Jeu 6 Juin 2019 - 13:55 par David1195

» » Interdire aux modérateurs la suppression de messages
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Mer 5 Juin 2019 - 10:17 par LilaCH

» » Modifier les icônes et textes des boutons "Afficher" et "Cacher" des catégories
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Mer 5 Juin 2019 - 10:13 par LilaCH

» » Bouton MP "Répondre" adapté à la version ModernBB
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Mer 5 Juin 2019 - 10:12 par LilaCH

» » Interdire la désinscription d'un groupe
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Sam 1 Juin 2019 - 18:06 par chrisnvidia

» » Pas autorisé à poster pendant 7 jours?
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Jeu 30 Mai 2019 - 10:20 par Splash

» » Outils de modération, modifier l'option "Sélectionner"
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Lun 27 Mai 2019 - 13:27 par David1195

» » Joyeux anniv Splash
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Ven 24 Mai 2019 - 13:00 par David1195

» » Avatar de profil arrondit dans les messages
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Ven 24 Mai 2019 - 12:55 par David1195

» » Vider le cache navigateur
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Mar 21 Mai 2019 - 13:39 par David1195

» » Différencier le mode texte et le mode WYSIWYG à l'éditeur
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Lun 20 Mai 2019 - 17:08 par Splash

» » Masquer la Google Map aux invités et la réserver aux membres en la publiant en iframe dans un forum dédié
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Lun 20 Mai 2019 - 15:30 par Splash

» » [phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page???
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Ven 17 Mai 2019 - 16:06 par Splash

» » [JavaScript] Comment activer JavaScript dans votre navigateur
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Clock-10Lun 13 Mai 2019 - 15:37 par Splash

[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diane M

Diane M

Membre
Membre

MessageDiane M le Dim 12 Mai 2019 - 4:55

• MP
  • Zoom
Rappel du premier message :

http://artsgraphiquedianem.forumactif.com/

J'avais mis un nouveau sujet sur la peinture ainsi que plusieurs peintures. tout allais bien...

Et ensuite j'ai cliquer sur mes sujets et tout me ramène à la même page.(tout mes sujets)
La page du  Défi du 9-10 Mai, mannequins de couture.

Se serait quoi le problème?

Merci à vous!

Diane M

Splash

Splash

StaffAdmin
StaffAdmin

MessageSplash le Ven 17 Mai 2019 - 15:37

• MP
  • Zoom
@Diane M a écrit:pas capable de mettre résolu. [phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 1f610

Au-dessus de la réponse rapide il y a ceci :
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? - Page 2 Reasol12

Tu cliques sur Résolu, tout simplement

† Aucune aide ne sera donnée en privé
Diane M

Diane M

Membre
Membre

MessageDiane M le Ven 17 Mai 2019 - 15:48

• MP
  • Zoom
cela ne marche pas...
cela dit= 404
This page couldn't be found.
You can return to the index.
Splash

Splash

StaffAdmin
StaffAdmin

MessageSplash le Ven 17 Mai 2019 - 16:06

• MP
  • Zoom
Étrange, je viens de faire un essaie avec un compte test et tout est OK de mon côté

Problème résolu
Ce topic est fermé
Il peut être réouvert sur demande

Droite ici Gauche

À bientôt.

† Aucune aide ne sera donnée en privé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut