[ModernBB] un bot supprimant automatiquement les messages contenant des insultes
Page 1 sur 1•Partagez
- InvitéInvité

Bonjour , j'avais une question , c'est possible d'avoir un bot sur son forum (sous forme de code javacript) qui supprimera automatiquement les messages contenant des mots clés interdit du style des insultes?
merci , peut-etre que ma question va vous paraitre bete mais je voulais savoir ^^
Cordialement,
merci , peut-etre que ma question va vous paraitre bete mais je voulais savoir ^^
Cordialement,
Re: [ModernBB] un bot supprimant automatiquement les messages contenant des insultes
#1349Message n°2
- Splash
StaffAdmin

Hi,
Il suffit d'utiliser l'outil de censure prévu en natif dans toutes les versions de Forumactif
Pour cela tu vas ici :
Panneau d'administration / Général / Censure / Censurer des mots
Censurer des mots
Depuis ce panneau de contrôle, vous pouvez ajouter, modifier et retirer les mots qui seront automatiquement censurés sur vos forums.
Les jokers (*) sont acceptés dans le champ 'Mot', ex : *test* concordera avec detestable, test* concordera avec testing, et *test avec detest.
Il suffit d'utiliser l'outil de censure prévu en natif dans toutes les versions de Forumactif
Pour cela tu vas ici :
Panneau d'administration / Général / Censure / Censurer des mots
Censurer des mots
Depuis ce panneau de contrôle, vous pouvez ajouter, modifier et retirer les mots qui seront automatiquement censurés sur vos forums.
Les jokers (*) sont acceptés dans le champ 'Mot', ex : *test* concordera avec detestable, test* concordera avec testing, et *test avec detest.
Re: [ModernBB] un bot supprimant automatiquement les messages contenant des insultes
#1350Message n°3
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
» » Réduire la hauteur des catégories
» » Modifier l'apparence du qeel
» » Modifier la phrase Qui est en ligne ?
» » Personnaliser la navbar en CSS
» » Enlever la bordure bleu au post-header
» » Une barre de statistiques comme sur le FDF
» » [Edge] Hover sur l'avatar pour afficher les infos de profil
» » Installer le traducteur Google
» » Modifier les icônes et textes des boutons "Afficher" et "Cacher" des catégories
» » Bouton MP "Répondre" adapté à la version ModernBB
» » Installer la version Forumactif EDGE
» » Ajouter l'hébergeur zupimages à l'éditeur
» » Modifier l'apparence du qeel
» » Liens haut & bas de page façon AwesomeBB