Google map
Page 1 sur 1•Partagez
- Passiflore
Membre

Bonjour
,

Jusqu'à ce qu'il y ait un bug (en septembre), en permettant seulement aux membres de voir la liste des membres, les invités ne pouvaient pas voir la carte Google qui géolocalise les visiteurs (inscrits et invités). Ce qui était très bien.
Malheureusement, à la suite du bug - la carte Google n'était plus visible - et la résolution du problème, ce n'est plus possible. Quoi qu'on fasse, les invités peuvent voir la carte...
Ce que personnellement, je trouve embêtant.
En allant dans le P. A., Affichage, je pensais que c'était possible de modifier les permissions :

J'ai donc cliqué sur l'icône entourée en rouge, à droite, pour opérer une modification des permissions. Cela s'est avéré impossible.
Voici la page qui apparaît après avoir cliqué :

Si je clique sur Administrateurs, Modérateurs, Membres, Visiteurs, tout ce que j'obtiens, c'est un panneau de signalisation : sens interdit (en rouge).
Ça doit pourtant être possible de modifier les permissions...
Merci pour votre aide.
- Splash
StaffAdmin - Code:
<!-- BEGIN switch_viewonline_link -->
- Code:
<div class="M14_stats">
<script>
$(function(){if(_userdata["session_logged_in"] !== 1)
$('.M14_stats').remove();
});
</script>- Code:
<p class="page-bottom">
{NEWEST_USER}
</p>- Code:
</div>

Hi Passiflore,
Il existe une solution qui masquera totalement le qeel aux invités, seuls les membres du forum y auront accès.
Va au template index_body :
Panneau d'administration / Affichage / Templates / Général / index_body
Dans ce template, recherche cette partie :
Juste avant cette ligne tu déposes ceci :
Ensuite plus bas dans le template, trouves cette partie :
Juste après déposes ceci :
Penses à
ces modifications et à cliquer sur
pour publier le template
Il existe une solution qui masquera totalement le qeel aux invités, seuls les membres du forum y auront accès.
Va au template index_body :
Panneau d'administration / Affichage / Templates / Général / index_body
Dans ce template, recherche cette partie :
Juste avant cette ligne tu déposes ceci :
Ensuite plus bas dans le template, trouves cette partie :
Juste après déposes ceci :
Penses à

- Passiflore
Membre

Je viens de le faire, et ça n'a pas marché.
- Splash
StaffAdmin

- Passiflore
Membre

Oui.
- Splash
StaffAdmin

OK
Peux-tu mettre ici entre les balises code la partie du template concernée par la modification ?
Cela doit se situer entre les lignes 50 à 100 inclus si le template n'a jamais été modifié
Peux-tu mettre ici entre les balises code la partie du template concernée par la modification ?
Cela doit se situer entre les lignes 50 à 100 inclus si le template n'a jamais été modifié
- Splash
StaffAdmin - Code:
<div class="M14_stats">
<script>
$(function(){if(_userdata["session_logged_in"] !== 1)
$('.M14_stats').remove();
});
</script>

Alors relis bien la procédure donnée ici : https://caforum.forumactif.com/t198-google-map#489
Cette partie là est incomplète, de plus elle n'est pas placée là où elle devrait être :
Une question en passant...
En relisant ceci :
Cette partie là est incomplète, de plus elle n'est pas placée là où elle devrait être :
Une question en passant...
En relisant ceci :
Tu cherches juste à masquer la Map Google si je comprends bien ?Passiflore a écrit:Bonjour,
Jusqu'à ce qu'il y ait un bug (en septembre), en permettant seulement aux membres de voir la liste des membres, les invités ne pouvaient pas voir la carte Google qui géolocalise les visiteurs (inscrits et invités). Ce qui était très bien.
- Passiflore
Membre

Non, je voudrais juste qu'elle ne soit pas visible pour les invités, seulement pour les membres.
Parce que si je choisis de la masquer (en allant dans le P.A.), elle ne sera visible pour personne.
- Splash
StaffAdmin

Hi,
Alors dans ce cas regarde cette solution : https://caforum.forumactif.com/t199-masquer-la-google-map-aux-invites-et-la-reserver-aux-membres-en-la-publiant-en-iframe-dans-un-forum-dedie
Je n'en connais actuellement pas d'autres pour faire ce que tu veux
Alors dans ce cas regarde cette solution : https://caforum.forumactif.com/t199-masquer-la-google-map-aux-invites-et-la-reserver-aux-membres-en-la-publiant-en-iframe-dans-un-forum-dedie
Je n'en connais actuellement pas d'autres pour faire ce que tu veux
- Splash
StaffAdmin

Hi @Passiflore,Passiflore a écrit:Non, je voudrais juste qu'elle ne soit pas visible pour les invités, seulement pour les membres.Parce que si je choisis de la masquer (en allant dans le P.A.), elle ne sera visible pour personne.
Où en es-tu avec cette histoire de Google Map ?
- Passiflore
Membre

J'ai renoncé puisque je ne peux rien faire. Peut-être qu'un jour, je déciderai de ne pas l'afficher...
- Splash
StaffAdmin

Hi,
Je viens de passer sur l'index de ton forum, en tant qu'invité l'accès au qeel n'est pas autorisé. Donc si ta Google Map est activée dans tes paramètres de forum les invités ne la voient pas.
Pour bien comprendre ce que tu cherches...
Tu poses une question sur un problème qui n'existe pas si je ne m'abuse ?
Sur les forums en version phpBB2, phpBB3 en cliquant sur "Qui est en ligne ?" le lien est inactif pour les invités, sur un forum en version ModernBB c'est différent. En cliquant sur le lien on est redirigé sur une page, sur cette page sera affichée la Google Map si elle est activée dans les paramètres du forum
Je viens de passer sur l'index de ton forum, en tant qu'invité l'accès au qeel n'est pas autorisé. Donc si ta Google Map est activée dans tes paramètres de forum les invités ne la voient pas.
Pour bien comprendre ce que tu cherches...
Tu poses une question sur un problème qui n'existe pas si je ne m'abuse ?
Passiflore\" a écrit:Non, je voudrais juste qu'elle ne soit pas visible pour les invités, seulement pour les membres.Parce que si je choisis de la masquer (en allant dans le P.A.), elle ne sera visible pour personne.
Sur les forums en version phpBB2, phpBB3 en cliquant sur "Qui est en ligne ?" le lien est inactif pour les invités, sur un forum en version ModernBB c'est différent. En cliquant sur le lien on est redirigé sur une page, sur cette page sera affichée la Google Map si elle est activée dans les paramètres du forum
- InvitéInvité

Passiflore a écrit:Bonjour,
Jusqu'à ce qu'il y ait un bug (en septembre), en permettant seulement aux membres de voir la liste des membres, les invités ne pouvaient pas voir la carte Google qui géolocalise les visiteurs (inscrits et invités). Ce qui était très bien.Malheureusement, à la suite du bug - la carte Google n'était plus visible - et la résolution du problème, ce n'est plus possible. Quoi qu'on fasse, les invités peuvent voir la carte...Ce que personnellement, je trouve embêtant.En allant dans le P. A., Affichage, je pensais que c'était possible de modifier les permissions :J'ai donc cliqué sur l'icône entourée en rouge, à droite, pour opérer une modification des permissions. Cela s'est avéré impossible.Voici la page qui apparaît après avoir cliqué :Si je clique sur Administrateurs, Modérateurs, Membres, Visiteurs, tout ce que j'obtiens, c'est un panneau de signalisation : sens interdit (en rouge).Ça doit pourtant être possible de modifier les permissions...Merci pour votre aide.
Hello Passiflore, as-tu pensé à simplement à modifier dans les permissions spéciales ? Tu as statistiques du forum. Je pense que tu peux paramétrer et que ca bloque aussi googlemaps aux visiteurs.
- Splash
StaffAdmin

À cet endroit il n'y a pas la possibilité de paramétrer pour les visiteursMzelle Buzz a écrit:Passiflore a écrit:Bonjour,
Hello Passiflore, as-tu pensé à simplement à modifier dans les permissions spéciales ? Tu as statistiques du forum. Je pense que tu peux paramétrer et que ca bloque aussi googlemaps aux visiteurs.

- InvitéInvité

J'ai mis sur administrateur et de l'extérieur aucun visiteur ne peut voir la carte.
Je ne saurai être plus affirmative. De mon côté ca marche.
- Splash
StaffAdmin

Sauf que ce paramètre n'a aucun rapport avec la Google MapMzelle Buzz a écrit:
J'ai mis sur administrateur et de l'extérieur aucun visiteur ne peut voir la carte.
Je ne saurai être plus affirmative. De mon côté ca marche.
Cela permet de décider de qui aura accès aux Statistiques en plus des administrateurs, les modérateurs ou les membres. Si ce paramètre est réglé sur "Membres" tout le monde aura accès au statistiques, s'il est réglé sur "Modérateurs" seuls les Administrateurs et les Modérateurs pourront consulter les statistiques.
Le lien Statistiques est disponible en bas de forum au niveau de la barre de liens

- Passiflore
Membre

Les statistiques de mon forum n'étaient visibles que pour l'administrateur.
J'ai fait en sorte que les recherches le soient aussi.
Je suis allée sur mon forum il y a une minute, je me suis déconnectée, et... la carte Google n'est plus visible pour les invités
!

Donc, tout va bien
!

Merci à vous !
- Splash
StaffAdmin
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
» » Modifier l'icône "On-line"
» » Bouton MP "Répondre" adapté à la version ModernBB
» » Insérer des boutons "Haut" & "Bas" de forum
» » Mettre une image au qeel
» » Modifier l'apparence du qeel
» » Liens haut & bas de page façon AwesomeBB
» » Mettre une image au qeel
» » Réduire la hauteur des catégories
» » [Edge] Hover sur l'avatar pour afficher les infos de profil
» » Un texte qui clignote
» » Centrer l'avatar, le pseudo & le rang dans les messages
» » Modifier l'apparence du qeel
» » Modifier la phrase Qui est en ligne ?
» » Personnaliser la navbar en CSS